06-20-2005, 06:36 PM
<!--QuoteBegin-GPH+20.06.2005 à 17:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (GPH @ 20.06.2005 à 17:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je trouve tjs facile de tirer sur l'ambulance aussi rouge soit-elle<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
M'enfin j'ai vraiment l'impression que les Ferraristes se la jouent 'pauvre victime' sur le coup à ne pas vouloir comprendre. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sado.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sado.gif' /><!--endemo-->
Je pense que personne ne conteste un instant les 18 points qui leur reviennent vu l'erreur de Michelin. Ce que nous voulons simplement dire c'est que par leur attitude rigide et leur manque de sportivité il ne rendent pas service à leur sport. Et qu'à trop jouer le jeu des guéguerres politiques, la seule chose certaine est que le public va preferrer se tourner vers d'autres formules.
Car au final l'épisode aura tellement de répercussions négatives (marché US, audiences, sponsors, ...) que même Ferrari va y perdre plus que s'ils avaient accepté un compromis qui aurait permis au spectacle d'avoir lieu.
M'enfin j'ai vraiment l'impression que les Ferraristes se la jouent 'pauvre victime' sur le coup à ne pas vouloir comprendre. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sado.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sado.gif' /><!--endemo--> Je pense que personne ne conteste un instant les 18 points qui leur reviennent vu l'erreur de Michelin. Ce que nous voulons simplement dire c'est que par leur attitude rigide et leur manque de sportivité il ne rendent pas service à leur sport. Et qu'à trop jouer le jeu des guéguerres politiques, la seule chose certaine est que le public va preferrer se tourner vers d'autres formules.
Car au final l'épisode aura tellement de répercussions négatives (marché US, audiences, sponsors, ...) que même Ferrari va y perdre plus que s'ils avaient accepté un compromis qui aurait permis au spectacle d'avoir lieu.