06-20-2005, 01:06 AM
<!--QuoteBegin-Breton+19.06.2005 à 22:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 19.06.2005 à 22:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> par contre honte sur la France et sur Michelin <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
La plus grosse honte, c'est surtout TF1
Ils ont les droits en exsclusivité et ça fait deux GP de suite non diffusés....
La première fois, ils ont considéré que filmer le retour d'une otage était une info plus importante (je dis bien "filmer le retour", je ne parle pas de la libération en elle-même). Résultat : on a vu la tarmac vide de Villacouclay pendant 20 mn et des journalistes qui n'avaient rien à dire, style Guerre du Golfe I.
La deuxième fois, ils considèrent qu'à 6 voitures, il n'y a plus d'intérêt...alors que c'est justement une info et un événement super important, tellement important que tous les JT de la nuit ont OUVERT là dessus.
Bref, comme disait Polac, Bouygues : des maisons de m...., une télé de m....
---
Xto
La plus grosse honte, c'est surtout TF1
Ils ont les droits en exsclusivité et ça fait deux GP de suite non diffusés....
La première fois, ils ont considéré que filmer le retour d'une otage était une info plus importante (je dis bien "filmer le retour", je ne parle pas de la libération en elle-même). Résultat : on a vu la tarmac vide de Villacouclay pendant 20 mn et des journalistes qui n'avaient rien à dire, style Guerre du Golfe I.
La deuxième fois, ils considèrent qu'à 6 voitures, il n'y a plus d'intérêt...alors que c'est justement une info et un événement super important, tellement important que tous les JT de la nuit ont OUVERT là dessus.
Bref, comme disait Polac, Bouygues : des maisons de m...., une télé de m....
---
Xto