06-19-2005, 11:06 PM
<!--QuoteBegin-Hugues VD+19.06.2005 à 21:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Hugues VD @ 19.06.2005 à 21:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Faut pas remettre Senna, à chaque fois sur le tapis. Je pourrais aussi dire qu'il aurait pu être le seul à accepter de prendre le risque de prendre le départ avec des Michelins. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Si le choix était laissé aux pilotes, je suis presque certain que la grande majorité aurait roulé aujourd'hui.
Lors de l'affaire Raiko au Ring, une série de pilotes avaient été interrogé par notre bonne RTBF en demandant ce qu'ils auraient fait dans la même situation : tous ont déclaré qu'étant en tête du GP ils prendraient le risque quitte à finir dans le mur... sauf un : notre bon vieux lieutenant Rubinho.
Si le choix était laissé aux pilotes, je suis presque certain que la grande majorité aurait roulé aujourd'hui.
Lors de l'affaire Raiko au Ring, une série de pilotes avaient été interrogé par notre bonne RTBF en demandant ce qu'ils auraient fait dans la même situation : tous ont déclaré qu'étant en tête du GP ils prendraient le risque quitte à finir dans le mur... sauf un : notre bon vieux lieutenant Rubinho.