Question Sur Starter
#4
<!--QuoteBegin-pikachoo22+14.06.2005 à 20:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pikachoo22 @ 14.06.2005 à 20:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Avec le starter la voiture accelere un peu aussi non?
c'est pas tres securisant dans une descente <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Et ?? Une injection moderne aussi monte un peu le regime de ralenti a froid, quelle difference ? <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Répondre


Messages dans ce sujet
Question Sur Starter - par etienne76 - 06-14-2005, 09:57 AM
Question Sur Starter - par B'o - 06-14-2005, 08:39 PM
Question Sur Starter - par pikachoo22 - 06-14-2005, 08:50 PM
Question Sur Starter - par B'o - 06-15-2005, 09:39 AM
Question Sur Starter - par Thunder - 06-16-2005, 04:21 PM
Question Sur Starter - par etienne76 - 06-16-2005, 04:58 PM
Question Sur Starter - par Thunder - 06-16-2005, 05:35 PM
Question Sur Starter - par Gracus - 06-16-2005, 06:11 PM
Question Sur Starter - par B'o - 06-16-2005, 06:23 PM

Atteindre :