05-16-2002, 02:13 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->CIA tu délires complet là... les perfs d'une 325i et d'une 330d sont presque identiques au niveau des accélérations, en particulier à haute vitesse ou la 325i se fait découper en morceau, et en reprise c'est la raclée pour la 325i ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
Tu aurais dit 330i ok, mais là... et faut qd meme savoir qu'une 330i est BEAUCOUP plus chere qu'une 330d<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Personnelement je n'ai essayé aucune des 2 voitures en tant que conducteur ... je me contente de répéter les commentaire de mes collègues sur "le diesel" : ca pue, ca pollue, ca avance pas! Tous admettent que le diesel à progressé, mais ca reste un truc poussif quand on est habitué à rouler avec un 6 BM depuis tout petit .... ca n'est pas mon cas, je ne peux donc pas comprendre, et toi non plus apparement!
Pour les reprises : BMOUARF! Ca dépend beaucoup de la conduite en fait ... quand on pousse toujors la 3 à 100 au moins, le 80 à 120 du diesel en 5 peut aller se rhabiller ...
![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
Tu aurais dit 330i ok, mais là... et faut qd meme savoir qu'une 330i est BEAUCOUP plus chere qu'une 330d<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Personnelement je n'ai essayé aucune des 2 voitures en tant que conducteur ... je me contente de répéter les commentaire de mes collègues sur "le diesel" : ca pue, ca pollue, ca avance pas! Tous admettent que le diesel à progressé, mais ca reste un truc poussif quand on est habitué à rouler avec un 6 BM depuis tout petit .... ca n'est pas mon cas, je ne peux donc pas comprendre, et toi non plus apparement!
Pour les reprises : BMOUARF! Ca dépend beaucoup de la conduite en fait ... quand on pousse toujors la 3 à 100 au moins, le 80 à 120 du diesel en 5 peut aller se rhabiller ...