06-06-2005, 07:48 AM
<!--QuoteBegin-Guga+05.06.2005 à 22:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Guga @ 05.06.2005 à 22:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yannou+05.06.2005 à 12:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yannou @ 05.06.2005 à 12:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vais donc rechercher
- une occase récente (2-3 ans maxi),
- 50.000km maxi (si moins c'est toujours bon à prendre...)
- budget maxi 10.000 € (si moins c'est aussi bon à prendre..!)
Pour l'énergie je suis habitué à l'essence mais pas taliban.
Je fais 30 à 35.000 km par an donc le diésoul serait un investissement rentable..?
Pour la puissance je ne recherche pas un foudre de guerre, 65 à 85ch suffiront.
Pour l'équipement je prendrai la clim et l'ouverture centralisée, le reste étant plus accessoire...
Vers quelles marques orienter mes recherches ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et une DACIA Logan, neuve, garantie 3 ans ?
Bon, le dCi ne sort que plus tard, mais par rapport a ta Clio ca ne doit pas consommer beaucoup plus, et en tenant compte de l'economie a l'achat, tu vas pouvoir en faire, des pleins de SP95. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
ouai enfin d'après les essais lus par ci par là la logan tourne autour de 8-9L / 100, ...Ca commence à faire mal avec 35000 bornes par an
- une occase récente (2-3 ans maxi),
- 50.000km maxi (si moins c'est toujours bon à prendre...)
- budget maxi 10.000 € (si moins c'est aussi bon à prendre..!)
Pour l'énergie je suis habitué à l'essence mais pas taliban.
Je fais 30 à 35.000 km par an donc le diésoul serait un investissement rentable..?
Pour la puissance je ne recherche pas un foudre de guerre, 65 à 85ch suffiront.
Pour l'équipement je prendrai la clim et l'ouverture centralisée, le reste étant plus accessoire...
Vers quelles marques orienter mes recherches ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et une DACIA Logan, neuve, garantie 3 ans ?
Bon, le dCi ne sort que plus tard, mais par rapport a ta Clio ca ne doit pas consommer beaucoup plus, et en tenant compte de l'economie a l'achat, tu vas pouvoir en faire, des pleins de SP95. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
ouai enfin d'après les essais lus par ci par là la logan tourne autour de 8-9L / 100, ...Ca commence à faire mal avec 35000 bornes par an
Coureur de terrasses...