05-29-2005, 05:39 PM
<!--QuoteBegin-Simplet+29.05.2005 à 17:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Simplet @ 29.05.2005 à 17:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Simplement il ne faut pas oublier qu'un pilote, qui plus est en tête de course, n'a qu'un seul objectif : passer le premier la ligne d'arrivée.
Il n'a certainement pas donc trop fallu le pousser à continuer ... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Donc la victoire d'Alonso n'a rien d'une victoire au rabais et sa joie est donc tout a fait légitime...
Simplement il ne faut pas oublier qu'un pilote, qui plus est en tête de course, n'a qu'un seul objectif : passer le premier la ligne d'arrivée.
Il n'a certainement pas donc trop fallu le pousser à continuer ... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Donc la victoire d'Alonso n'a rien d'une victoire au rabais et sa joie est donc tout a fait légitime...
