05-28-2005, 05:52 PM
en qualif, Ralf, Villeneuve, Fischella et plus etonnement Montoya souffre definitivement de la comparaison avec leur equipier.
Pour Montoya particulierement je suis assez surpris <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Pour Montoya particulierement je suis assez surpris <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
