[saab] Ca Sent Le Sapin À Trollhättan
#5
Il y a beaucoup de sapins en Suède <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> GM a promis que l'usine serait utilisée jusqu'en 2010 au moins, mais les 9-3 et 9-5 seront produites dans l'usine de la Vectra/Signum en Allemagne.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre


Messages dans ce sujet
[saab] Ca Sent Le Sapin À Trollhättan - par Bern - 05-24-2005, 05:07 PM
[saab] Ca Sent Le Sapin À Trollhättan - par Breton - 05-25-2005, 02:05 PM
[saab] Ca Sent Le Sapin À Trollhättan - par Droopy - 05-25-2005, 02:08 PM
[saab] Ca Sent Le Sapin À Trollhättan - par Bern - 05-25-2005, 02:29 PM
[saab] Ca Sent Le Sapin À Trollhättan - par Glouba - 05-25-2005, 03:18 PM
[saab] Ca Sent Le Sapin À Trollhättan - par Bozo - 05-25-2005, 03:40 PM

Atteindre :