05-25-2005, 02:05 PM
Il y a beaucoup de sapins en Suède <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> GM a promis que l'usine serait utilisée jusqu'en 2010 au moins, mais les 9-3 et 9-5 seront produites dans l'usine de la Vectra/Signum en Allemagne.
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> GM a promis que l'usine serait utilisée jusqu'en 2010 au moins, mais les 9-3 et 9-5 seront produites dans l'usine de la Vectra/Signum en Allemagne.

![[Image: 397123.png]](http://images.spritmonitor.de/397123.png)