05-24-2005, 07:23 AM
le SVS j'ai quelques doutes vu la position de conduite pour les petits gabarits, j'ai un peu peur qu'on ait le choix entre tenir le guidon ou poser les pieds à terre <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Moi j'eviterais les sportives, la position couchées reduit largement les chances de poser pieds au sol et il faudra aller chercher le guidon <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> En plus sur les roadsters on peut jouer sur le guidon pour le rapprocher un peu (attention en buté à pas toucher le reservoir).
Une moto ça s'essaye assis dessus, mais surtout en position de conduite les mains sur le guidon <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->

Moi j'eviterais les sportives, la position couchées reduit largement les chances de poser pieds au sol et il faudra aller chercher le guidon <!--emo&

Une moto ça s'essaye assis dessus, mais surtout en position de conduite les mains sur le guidon <!--emo&

Coureur de terrasses...