05-15-2002, 02:04 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Exit les 500... Ca avance pas un cawette et en 3 mois t'en a marre...Enfin IMHO.
Moi je dis 600 Bandit. C'est excellent pour débuter. Et en plus on s'en lasse pas si vite que ça et puis c'est une tres bonne moto pour apprendre à maitriser un 2 roues...
Regarde Burnout il la garde encore parce qu'au dessus de 120 il flippe... Et puis il maitrise deja pas un pocket bike alors pour le 600 bandit il a le temps...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
SALOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
vas y tire encore sur le fournisseur de muffins !!!!
tiens titom j'ai des muffins dans le coffre de la voiture
passe chez moi ce soir !!
on se les bouffera en pensant a DAMS !!
le bandit permet pas mal de choses
apprendre, pardonner et s'amuser
j'ai le mien depuis 97 et je commences juste a m'en lasser et encore a deux dessus !!
sinon c'est suffisant pour etre seul !!
le moteur n'est pas lineaire comme sur un fazer et permet de rouler cool ou sport selon humeur
Moi je dis 600 Bandit. C'est excellent pour débuter. Et en plus on s'en lasse pas si vite que ça et puis c'est une tres bonne moto pour apprendre à maitriser un 2 roues...
Regarde Burnout il la garde encore parce qu'au dessus de 120 il flippe... Et puis il maitrise deja pas un pocket bike alors pour le 600 bandit il a le temps...

SALOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
vas y tire encore sur le fournisseur de muffins !!!!
tiens titom j'ai des muffins dans le coffre de la voiture
passe chez moi ce soir !!
on se les bouffera en pensant a DAMS !!
le bandit permet pas mal de choses
apprendre, pardonner et s'amuser
j'ai le mien depuis 97 et je commences juste a m'en lasser et encore a deux dessus !!
sinon c'est suffisant pour etre seul !!
le moteur n'est pas lineaire comme sur un fazer et permet de rouler cool ou sport selon humeur
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !