09-04-2006, 10:06 PM
Je connais aussi des bretelles de voies rapides limitées à 30 ! (on peut les prendre a 70 sans pb)
Ca rejoint un peu mon topic sur les radars au péage :ca finit par devenir dangereux.
Ca rejoint un peu mon topic sur les radars au péage :ca finit par devenir dangereux.
