05-12-2005, 10:04 AM
<!--QuoteBegin-Florian+12.05.2005 à 10:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 12.05.2005 à 10:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->de plus tu divise les 160 000 km par 3
soit 55 000 km par voiture
donc tu restes dans une zone de kilometrage ou les problemes sont faibles <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ils n'ont pas fait les 160.000 km avec les 3 voitures mais 160.000 km par voiture ! Soit 480.000 km <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
oki donc ca devient deja plus interressant mecaniquement
mais comme a dit Bifidusse
on est dans des conditions de roulage quasi ideales
pas de demarrages , pas d'acceleration freinage, juste du roulage
z'ont peut etre meme pas change une fois les plaquettes par bagnole !
soit 55 000 km par voiture
donc tu restes dans une zone de kilometrage ou les problemes sont faibles <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ils n'ont pas fait les 160.000 km avec les 3 voitures mais 160.000 km par voiture ! Soit 480.000 km <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
oki donc ca devient deja plus interressant mecaniquement
mais comme a dit Bifidusse
on est dans des conditions de roulage quasi ideales
pas de demarrages , pas d'acceleration freinage, juste du roulage
z'ont peut etre meme pas change une fois les plaquettes par bagnole !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !