05-06-2005, 07:03 AM
Pour le changement c'est toi qui voit si tu as fait le tour de ta moto ou pas. Si tu veux changer pour te faire plaisir ou si vraiment elle ne te suffit plus <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Pour le Dayto c'est une chouette meule. Tu peux la garder en 100 cv au depart si tu veux puis la debrider après.
Moi je trouve contrairement à Brun'out qu'effectivement ça fait un sacré palier surtout niveau couple moteur, par contre comme il a dit si tu sais te gérer alors pas de soucis particulier, comme tu as fais avec le SV tu prends ton temps avant de prendre toute la mesure du moteur <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Pour le Dayto c'est une chouette meule. Tu peux la garder en 100 cv au depart si tu veux puis la debrider après.
Moi je trouve contrairement à Brun'out qu'effectivement ça fait un sacré palier surtout niveau couple moteur, par contre comme il a dit si tu sais te gérer alors pas de soucis particulier, comme tu as fais avec le SV tu prends ton temps avant de prendre toute la mesure du moteur <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...