05-02-2005, 01:28 PM
<!--QuoteBegin-darkvador+02.05.2005 à 13:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (darkvador @ 02.05.2005 à 13:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Rien a faire pour éviter l encrassage. La manip de nettoyage prend cinq minutes et se fait une fois tous les deux ans. Perso je faisais ca avec de l alcool a bruler.
Il semble que l immobilisation longue du vehicule augmente le risque <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
l'huile des filtres à air "sport" surtout quand on en remet plus ou moins bien après un nettoyage ne pourrait il pas favoriser cet encrassage ?
SaintAndré
Il semble que l immobilisation longue du vehicule augmente le risque <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
l'huile des filtres à air "sport" surtout quand on en remet plus ou moins bien après un nettoyage ne pourrait il pas favoriser cet encrassage ?
SaintAndré
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
