04-24-2005, 06:35 PM
<!--QuoteBegin-kwad9+24.04.2005 à 15:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kwad9 @ 24.04.2005 à 15:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bravo.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bravo.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bravo.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bravo.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bravo.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bravo.gif' /><!--endemo-->
Voila la course que j'attendais depuis un moment, un affrontement direct entre shumi et les jeunes loups. Une ferrari retrouvé, c'est plus passionnant qu'un cavalier seul des renaults en tete <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Il resiste bien à la pression le ptit espagnol <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->, il a montré à shumi que la saison va etre terriblement dure...
ferrari doit prier pour qu'il fasse 20° sur les prochains GP, en tout cas une baston comme ça moi j'en redemande !
PS: sont rasoir sur TF1 <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo--> avec leur commentaire pro-shumi "Alonso ferait mieux de se contenter des points de la 2eme place" et ben non, il montre à shumi qu'il n'est plus le seul patron de la F1, et c'est bien mieux ainsi! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
N'etant ni fan ni de l'un ni de l'autre je dirais que TF1 etait outrageusement pro Alonso et pas du tout pro schumi... ca devient gavant ce chauvinisme (renault)...
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bravo.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bravo.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bravo.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bravo.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bravo.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bravo.gif' /><!--endemo--> Voila la course que j'attendais depuis un moment, un affrontement direct entre shumi et les jeunes loups. Une ferrari retrouvé, c'est plus passionnant qu'un cavalier seul des renaults en tete <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> Il resiste bien à la pression le ptit espagnol <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->, il a montré à shumi que la saison va etre terriblement dure... ferrari doit prier pour qu'il fasse 20° sur les prochains GP, en tout cas une baston comme ça moi j'en redemande !
PS: sont rasoir sur TF1 <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo--> avec leur commentaire pro-shumi "Alonso ferait mieux de se contenter des points de la 2eme place" et ben non, il montre à shumi qu'il n'est plus le seul patron de la F1, et c'est bien mieux ainsi! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->N'etant ni fan ni de l'un ni de l'autre je dirais que TF1 etait outrageusement pro Alonso et pas du tout pro schumi... ca devient gavant ce chauvinisme (renault)...
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
