04-18-2005, 11:42 PM
<!--QuoteBegin-tg92+18.04.2005 à 23:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tg92 @ 18.04.2005 à 23:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ca c est clair...
pas trop dur le retour hier avec le vent de folie????
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
On a eu pire apres avec le brouillard et toute la merde au sol mais rentrés entiers quand même <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
pas trop dur le retour hier avec le vent de folie????
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
On a eu pire apres avec le brouillard et toute la merde au sol mais rentrés entiers quand même <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
