04-18-2005, 05:21 PM
<!--QuoteBegin-furax+18.04.2005 à 17:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (furax @ 18.04.2005 à 17:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il n est si haut que ca c est juste la foto qui est prise bizaremnet, simplement en virage <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
NON je confirme
j'ai re-regardé
sur la photo 2 il a vraiment l'air TRES TRES haut (effectivement effet de la photo)
sur la photo 1 il a l'air plus pret du coffre mais c'est encore trop a mon gout
pour moi, il faudrait le rabaisser d'un tiers !
moi j'aime bien les voitures survireuses, j'aurais plutot tendance a mettre une lame devant sans charger l'arriere , juste pour augmenter l'effet survireur !
c'est pas tes pneus qui donne cette tendance survireuse ?
t'as pas essayé d'augmenter d'une taille derriere pour avoir un peu plus de grip sans augmenter la trainée ??
NON je confirme
j'ai re-regardé
sur la photo 2 il a vraiment l'air TRES TRES haut (effectivement effet de la photo)
sur la photo 1 il a l'air plus pret du coffre mais c'est encore trop a mon gout
pour moi, il faudrait le rabaisser d'un tiers !
moi j'aime bien les voitures survireuses, j'aurais plutot tendance a mettre une lame devant sans charger l'arriere , juste pour augmenter l'effet survireur !
c'est pas tes pneus qui donne cette tendance survireuse ?
t'as pas essayé d'augmenter d'une taille derriere pour avoir un peu plus de grip sans augmenter la trainée ??
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !