05-14-2002, 10:36 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dams, la Fazer monte à 240 compteur à 12 000 tours, donc rien d'étonnant que ta fazer qui n'a que 2000 kilomètres n'atteigne pour l'instant que 230 à 11 500tours, d'autant que les condition n'était peut être pas parfaites? (à ces vitesse, le vent ou la pente de route compte pas mal)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai essayé aussi en léger faux-plat descente à ça change rien. Mais C vrai qu'il faut que j'attende un peu. Et puis je ne pense pas qu'a ça. Je ne suis pas tout le temps à toc. J'ai pas envie de claquer le moteur, il est à peine roder.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ce que j'arrive vraiment pas à comprendre c'est comment un Hornet annoncer en général à 215 par les journaux peu monter à 250???????
Titom, ton hornet il monte a 250 facile? il faut un peu de descente?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu grillais bien les bandit avec ton GPZ....
Vous devez prendre la même drogue....
Mais c vrai que je me demande aussi comment titom peut prendre 250
Sachant qu'on a à peu pres le même moulin niveau puissance et qu'en plus moi j'ai une bulle. La fazer est tojours donnée pour 15-20 bornes de mieux en pointe que la Hornet. Avec le pignon de 14 vu l'etagement pourri, que la Hornet arrive à la hauteur de la Faz c'est une chose. Mais qu'elle la dépasse je comprends pas. Ou alors tu rentres dans le rouge...
J'ai essayé aussi en léger faux-plat descente à ça change rien. Mais C vrai qu'il faut que j'attende un peu. Et puis je ne pense pas qu'a ça. Je ne suis pas tout le temps à toc. J'ai pas envie de claquer le moteur, il est à peine roder.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ce que j'arrive vraiment pas à comprendre c'est comment un Hornet annoncer en général à 215 par les journaux peu monter à 250???????
Titom, ton hornet il monte a 250 facile? il faut un peu de descente?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu grillais bien les bandit avec ton GPZ....
Mais c vrai que je me demande aussi comment titom peut prendre 250
Coureur de terrasses...