04-01-2005, 07:05 PM
Raisonnable ? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Les flancs du 021Rs sont plus rigides que les radiaux de série, et l'auto très légère. Si tu gonfles à 1,4 bars comme les radiaux de série tu obtiens un pneu vraiment rigide qui se déforme donc peu et donc chauffe peu.
Le pneu devant être en température pour avoir du grip, la P de gonflage dépend donc du niveau de grip recherché etc.
Il n'y a donc pas de P<i> raisonnable</i>, mais des P <i>raisonnées</i> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> Les flancs du 021Rs sont plus rigides que les radiaux de série, et l'auto très légère. Si tu gonfles à 1,4 bars comme les radiaux de série tu obtiens un pneu vraiment rigide qui se déforme donc peu et donc chauffe peu.
Le pneu devant être en température pour avoir du grip, la P de gonflage dépend donc du niveau de grip recherché etc.
Il n'y a donc pas de P<i> raisonnable</i>, mais des P <i>raisonnées</i> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
