04-01-2005, 02:34 PM
<!--QuoteBegin-Tifosi+01.04.2005 à 14:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tifosi @ 01.04.2005 à 14:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je dit que la F2005 est en progrès et que la Renault est devant; tu dis la même chose, mais en crachant sur Ferrari, ce qui est un manque évident de fair-play, que je ne comprends pas <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
les lecons de fair play je les attends pas du coté de FERRARI si tu veux qu'on en cause...
ca va rouvrir des discussions houleuses sur les manoeuvres habituelles sur tapis vert de cette equipe, les manoeuvres sur piste de ses pilotes (coups de pneus de MSCH) et des affiliés (Sauber notamment ces dernieres années, heureusement c'est fini), le developpement exclusif de BIRG en leur faveur (le corollaire etant qu'ils ne respectent meme pas leur accord signé l'an dernier sur la limitation des essais privés...), les coups de "radio Todt"... j'en passe et des meilleures.
Le fair play c'est pas une notion qui existe chez FERRARI, quand ils gagnent c grace
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->les lecons de fair play je les attends pas du coté de FERRARI si tu veux qu'on en cause...
ca va rouvrir des discussions houleuses sur les manoeuvres habituelles sur tapis vert de cette equipe, les manoeuvres sur piste de ses pilotes (coups de pneus de MSCH) et des affiliés (Sauber notamment ces dernieres années, heureusement c'est fini), le developpement exclusif de BIRG en leur faveur (le corollaire etant qu'ils ne respectent meme pas leur accord signé l'an dernier sur la limitation des essais privés...), les coups de "radio Todt"... j'en passe et des meilleures.
Le fair play c'est pas une notion qui existe chez FERRARI, quand ils gagnent c grace