05-13-2002, 02:35 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est un simpple calcul methematique...
Regarde combien de tours tu prends a fond de 6.
T'es dans le rouge ou pas encore?
Sache que le changement de pignon a decale tous les rapports du Hornet d'environ 500 tours...
Perso, jamais je ne repasserai en 15...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour le moment j'arrive à 11500 à fond de 6. La zone rouge est à 12000. Donc y'a pas grand chose. Mais avec la zeph' je rentrais tranquille en zone rouge. Tu dis avoir pris que 500 tours avec le 14???
Parce que ce que je ne veux pas c'est avoir à faire chauffer la moto à 80 a l'heure tous les matins. Comme je ne depasse pas les 5000/6000 tr pendant 10 min je veux pas me faire doubler par des 125 SR. Aujourd'hui ça me fait environ 110/120. Qu'est ce que t'en pense???
Regarde combien de tours tu prends a fond de 6.
T'es dans le rouge ou pas encore?
Sache que le changement de pignon a decale tous les rapports du Hornet d'environ 500 tours...
Perso, jamais je ne repasserai en 15...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour le moment j'arrive à 11500 à fond de 6. La zone rouge est à 12000. Donc y'a pas grand chose. Mais avec la zeph' je rentrais tranquille en zone rouge. Tu dis avoir pris que 500 tours avec le 14???
Parce que ce que je ne veux pas c'est avoir à faire chauffer la moto à 80 a l'heure tous les matins. Comme je ne depasse pas les 5000/6000 tr pendant 10 min je veux pas me faire doubler par des 125 SR. Aujourd'hui ça me fait environ 110/120. Qu'est ce que t'en pense???
Coureur de terrasses...