09-22-2006, 01:52 PM
Désolé FG, mais je crois surtout que ta sylva ne veut pas te quitter, elle est trop amoureuse de toi pour te perdre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Bon, si c'est juste une bielle, c'est pas irrécupérable tant que le vilo n'est pas marqué.
Souvent, une rupture de lubrification peut être suffisant ( chauffe, manque d'huile) ou usure des paliers.
Si c'est uniquement cela, une nouvelle bielle et un remontage en coussinets neufs, et c'est reparti. Techniquement, c'est pas dur, et c'est peut-être l'occasion que tu te lance dans la mécanique, t'as bien un ou deux potes qui touchent leur bille.
Autrement, des 1700 sprint, c'est pas rare en UK
Poste une photo des dégâts, je regarderais ....
Bon courage
Bon, si c'est juste une bielle, c'est pas irrécupérable tant que le vilo n'est pas marqué.
Souvent, une rupture de lubrification peut être suffisant ( chauffe, manque d'huile) ou usure des paliers.
Si c'est uniquement cela, une nouvelle bielle et un remontage en coussinets neufs, et c'est reparti. Techniquement, c'est pas dur, et c'est peut-être l'occasion que tu te lance dans la mécanique, t'as bien un ou deux potes qui touchent leur bille.
Autrement, des 1700 sprint, c'est pas rare en UK
Poste une photo des dégâts, je regarderais ....
Bon courage