03-09-2005, 12:17 PM
<!--QuoteBegin-Florian+09.03.2005 à 11:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 09.03.2005 à 11:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il existe néanmoins la voie de l'hybride, non exploitée en Europe mais qui permet certains exploits, il n'y a qu'à voir le dernier Lexus RX 400 <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
La voie de l'hybride est intéressante pour la ville. Mais comment sont faits les tests de pollution et de consommation sur les véhicules hybrides ? Batteries chargées avant le test ou déchargées etc...
Est ce une solution intéressante pour le conducteur sportif ? Après tout entre le poids de la solution et la variation de puissance en fonction de l'état des batteries me fait émettre des doutes sur la viabilité de la solution aujourd'hui sur une sportive. Par contre pour une voiture destiner à être utilisée en bon poère de famille c'est très bien.
Reste le poste entretien et fiabilité que je ne connais pas.
SaintANdré
La voie de l'hybride est intéressante pour la ville. Mais comment sont faits les tests de pollution et de consommation sur les véhicules hybrides ? Batteries chargées avant le test ou déchargées etc...
Est ce une solution intéressante pour le conducteur sportif ? Après tout entre le poids de la solution et la variation de puissance en fonction de l'état des batteries me fait émettre des doutes sur la viabilité de la solution aujourd'hui sur une sportive. Par contre pour une voiture destiner à être utilisée en bon poère de famille c'est très bien.
Reste le poste entretien et fiabilité que je ne connais pas.
SaintANdré
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !