03-09-2005, 11:13 AM
<!--QuoteBegin-Florian+09.03.2005 à 10:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 09.03.2005 à 10:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Perso, l'exploit technique, au quotidien, je m'en bats l'os, l'agrement se doit d'etre là et l'agrement ne se resume pas à avoir le couple d'un V6 (d'autant qu'en termes de couple à la roue, notamment à tres bas regimes, le V6 garde manifestement la main). Les coups de boutoir, c'est marrant 15 min mais c'est rapidement penible...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Nous n'avons pas du essayer la même version... pour info je trouvais en comparaison les 115 et 130 bien plus brutaux <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Jamais essayé les 115 et 130ch (enfin si le 130ch sur passat en BA) mais de ce que tu decris, ça doit etre <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> ...parce que le 150 fait pas dans la dentelle (du moins les 2 que j'ai essayé)...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Nous n'avons pas du essayer la même version... pour info je trouvais en comparaison les 115 et 130 bien plus brutaux <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Jamais essayé les 115 et 130ch (enfin si le 130ch sur passat en BA) mais de ce que tu decris, ça doit etre <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> ...parce que le 150 fait pas dans la dentelle (du moins les 2 que j'ai essayé)...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)