03-04-2005, 09:28 AM
<!--QuoteBegin-mac gregor+04.03.2005 à 00:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mac gregor @ 04.03.2005 à 00:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et je te rapelle que j'ai essayer des tdi et D de chez bm et qu'aucun diesel n'a provoquer en moi la moindre parcelle d'émotion au volant.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
çà veut donc dire que tu réduits le plaisir de l'automobile au seul moteur <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> , je trouve çà vachement réducteur...
la motorisation est effectivement une grosse source de plaisir dans la conduite automobile, mais y'a pas que çà. On peut prendre aussi bcp de plaisir à apprécier la tenue de route d'une auto (diesel ou essence), son compromis confort/efficacité, la transmission etc....
enfin moi je dis çà, ce n'est que mon avis <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo-->
le moteur c'est bien, je ne vais pas dire le contraire avec mon V8, mais dans l'automobile j'aime tout le reste aussi <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
çà veut donc dire que tu réduits le plaisir de l'automobile au seul moteur <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> , je trouve çà vachement réducteur...la motorisation est effectivement une grosse source de plaisir dans la conduite automobile, mais y'a pas que çà. On peut prendre aussi bcp de plaisir à apprécier la tenue de route d'une auto (diesel ou essence), son compromis confort/efficacité, la transmission etc....
enfin moi je dis çà, ce n'est que mon avis <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo-->
le moteur c'est bien, je ne vais pas dire le contraire avec mon V8, mais dans l'automobile j'aime tout le reste aussi <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996

