03-03-2005, 12:35 PM
<!--QuoteBegin-Mc Fly+03.03.2005 à 10:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mc Fly @ 03.03.2005 à 10:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> M^me un bien réglé, faut arretter de dire qu'un essence sent meilleur qu'un mazout, c'est du pareil au même mis à part que les anciens mazout fument, il n'y en a pas un pour rattrapper l'autre... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Euh, faut pas deconner, faire le plein de gazole est tout de meme nettement plus malodorant que pour du SP. Ca sent moins bon et c'est moins volatile (donc ca reste plus longtemps)... Heureusement qu'on le fait (nettement) moins souvent et qu'on paye (encore nettement) moins cher.
Euh, faut pas deconner, faire le plein de gazole est tout de meme nettement plus malodorant que pour du SP. Ca sent moins bon et c'est moins volatile (donc ca reste plus longtemps)... Heureusement qu'on le fait (nettement) moins souvent et qu'on paye (encore nettement) moins cher.
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
