03-03-2005, 11:56 AM
Fera au moins 10 pages ce post. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->
Plus sérieursement, je ne comprends pas pourquoi certains gros rouleurs ne pourraient pas se faire plaisir au volant de cabrio type slk (ou autre) sous prétexte que LE carburant qui va bien avec ce genre de concept est le 98 sans plomb.
Les mecs (et nanas) qui se tapent plus de 40000 bornes par an n'ont peut-être pas les moyens de se payer la voiture diesel pour la semaine et le cabrio pour le weekend. De plus, ils ont peut-être envie de profiter du cabrio pendant leurs trajets professionnels.
Concernant les odeurs distillées par les diesoul, franchement un moteur essence mal réglé pue autant qu'un diesel. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo--> Plus sérieursement, je ne comprends pas pourquoi certains gros rouleurs ne pourraient pas se faire plaisir au volant de cabrio type slk (ou autre) sous prétexte que LE carburant qui va bien avec ce genre de concept est le 98 sans plomb.
Les mecs (et nanas) qui se tapent plus de 40000 bornes par an n'ont peut-être pas les moyens de se payer la voiture diesel pour la semaine et le cabrio pour le weekend. De plus, ils ont peut-être envie de profiter du cabrio pendant leurs trajets professionnels.
Concernant les odeurs distillées par les diesoul, franchement un moteur essence mal réglé pue autant qu'un diesel. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> 