07-31-2006, 03:53 PM
<!--quoteo(pid=21517752:date=31.07.2006 à 15:32:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 31.07.2006 à 15:32) [snapback]21517752[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
C ce que j'allais dire, c paradoxale voir sacandaleux... mais ca marche
De toute facon, je pars du principe que tous les prix se valent ds la mesure ou ce que tu achetes cher...se revend cher... et vice versa....
Apres y a les modeles cheres de niche, recherche a la revente car peu dispo...
Je doute qu'une legacy, se revende aussi vite qu'une serie 3 ou une A4....
Donc si c pour la garder, autant chez subaru ou skoda ou autre...., mais si c pour la revendre c parfois pas un mauvais choix de prendre plus cher et moins bien equipé.....
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
re- [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
C'est exactement le raisonnement qu'ont les Anglais (enfin les 40% qui n'ont pas de véhicule en lease) quand ils prennent une voiture ... ils s'en foutent, relativement, du prix de vente, mais raisonnent en termes de valeur résiduelle.
Mieux vaut limiter la casse en prenant une marque premium que de se retrouver tout nu avec des modèles qui décotent très fort.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
C ce que j'allais dire, c paradoxale voir sacandaleux... mais ca marche
De toute facon, je pars du principe que tous les prix se valent ds la mesure ou ce que tu achetes cher...se revend cher... et vice versa....
Apres y a les modeles cheres de niche, recherche a la revente car peu dispo...
Je doute qu'une legacy, se revende aussi vite qu'une serie 3 ou une A4....
Donc si c pour la garder, autant chez subaru ou skoda ou autre...., mais si c pour la revendre c parfois pas un mauvais choix de prendre plus cher et moins bien equipé.....
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
re- [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
C'est exactement le raisonnement qu'ont les Anglais (enfin les 40% qui n'ont pas de véhicule en lease) quand ils prennent une voiture ... ils s'en foutent, relativement, du prix de vente, mais raisonnent en termes de valeur résiduelle.
Mieux vaut limiter la casse en prenant une marque premium que de se retrouver tout nu avec des modèles qui décotent très fort.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->