07-31-2006, 07:50 PM
(Modification du message : 07-31-2006, 07:52 PM par palmPilote.)
<!--quoteo(pid=21517458:date=31.07.2006 à 09:17:name=Tyrell66)-->CITATION(Tyrell66 @ 31.07.2006 à 09:17) [snapback]21517458[/snapback]<!--quotec-->
Si tu veux, pour moi, la meilleure moto, c'est la Fazer 600.
Et ceux qui te dirons le contraire n'ont pas encore trouvé la voie.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillere toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Heureusement qu'il y a des motos moins bonnes pour les brebis egarées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sinon a defaut d'etre la plus jolie la Kawa ER6 avec ABS a l'air bien sympa.
Et il y'a l'ABS il me semble depuis peu sur la Faz'
On le sent pas en moto, je regrette de plus l'avoir, et si j'ai le choix sur la prochaine je prends l'option sans hesiter.
Dans un style plus affirmé, la nouvelle Ducat Mostro 695 est allechante sur le papier: entretien qui rentre dans la norme, puissance suffisante, elle est plus jolie avec ses deux pots que le 800 S2R.
Si tu veux, pour moi, la meilleure moto, c'est la Fazer 600.
Et ceux qui te dirons le contraire n'ont pas encore trouvé la voie.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillere toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Heureusement qu'il y a des motos moins bonnes pour les brebis egarées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sinon a defaut d'etre la plus jolie la Kawa ER6 avec ABS a l'air bien sympa.
Et il y'a l'ABS il me semble depuis peu sur la Faz'
On le sent pas en moto, je regrette de plus l'avoir, et si j'ai le choix sur la prochaine je prends l'option sans hesiter.
Dans un style plus affirmé, la nouvelle Ducat Mostro 695 est allechante sur le papier: entretien qui rentre dans la norme, puissance suffisante, elle est plus jolie avec ses deux pots que le 800 S2R.