02-28-2005, 07:58 PM
<!--QuoteBegin-Z_de_Suisse+28.02.2005 à 09:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Z_de_Suisse @ 28.02.2005 à 09:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Tim.+28.02.2005 à 07:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tim. @ 28.02.2005 à 07:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est moi ou le principe des places dans le coffre du zafira est exactement le meme ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Oui, mais sur le Zaf c'est les strapontins arrieres uniquement qui rentrent dans le sol. La on parle de TOUS les sieges, donc un volume nettement plus consequent. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Oui, je suis d'accord mais :
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Aujourd’hui, avec plus de 10 millions de monospaces vendus, Chrysler place la barre encore plus haut : elle invente un système de sièges et de rangement innovant<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je trouve qu'ils exagerent un peu.
Oui, mais sur le Zaf c'est les strapontins arrieres uniquement qui rentrent dans le sol. La on parle de TOUS les sieges, donc un volume nettement plus consequent. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Oui, je suis d'accord mais :
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Aujourd’hui, avec plus de 10 millions de monospaces vendus, Chrysler place la barre encore plus haut : elle invente un système de sièges et de rangement innovant<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je trouve qu'ils exagerent un peu.
Je pense qu'il y a un marché mondial pour environ 5 ordinateurs ~ Thomas WATSON, président d'IBM, 1943