02-28-2005, 05:04 PM
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les consos du moniteur, c'est du grand n'importe quoi (comme celles de tous les journaux auto d'ailleurs). Je pense qu'ils doivent considerer comme indispensable de relancer au max des possibilités de la voiture des que possible. AMHA, un 2.0l T essence en conduite quotidienne (c'est à dire un minimum coulée) et sur parcours variés (genre 30% ville, 40% autoroute, 30% route, ce qui devrait etre le cas des essais), c'est 9.0l pas plus (et encore)...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sur l'essai de la Xsara VTS par Auto Hebdo j'ai ... 13.1 litres de moyenne !
Sur un trajet de 540 km ... avec 120 km de nationales/departementale de montagne, le reste en autoroute je suis à ... 8.5 litres !
Sur l'essai de la Xsara VTS par Auto Hebdo j'ai ... 13.1 litres de moyenne !
Sur un trajet de 540 km ... avec 120 km de nationales/departementale de montagne, le reste en autoroute je suis à ... 8.5 litres !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France