02-27-2005, 11:18 AM
Ben ça dépend en général on dit que c'est le tambour qui craint quand il gele, sinon quand il gele et les rares fois où ça coince je force et j'ai pas encore eu de problèmes <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo--> vais peut-être faire gaffe <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
21/12/2012.
