Consequence Neige/ Glace
#11

Ben ça dépend en général on dit que c'est le tambour qui craint quand il gele, sinon quand il gele et les rares fois où ça coince je force et j'ai pas encore eu de problèmes <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo--> vais peut-être faire gaffe <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
21/12/2012.
Répondre


Messages dans ce sujet
Consequence Neige/ Glace - par FREDO62 - 02-26-2005, 10:39 AM
Consequence Neige/ Glace - par ZeGato - 02-26-2005, 10:43 AM
Consequence Neige/ Glace - par Clint E. - 02-26-2005, 12:46 PM
Consequence Neige/ Glace - par Protoss Man - 02-26-2005, 01:05 PM
Consequence Neige/ Glace - par Clint E. - 02-26-2005, 01:37 PM
Consequence Neige/ Glace - par thom - 02-26-2005, 02:22 PM
Consequence Neige/ Glace - par John Wayne - 02-26-2005, 02:39 PM
Consequence Neige/ Glace - par burnout - 02-26-2005, 02:43 PM
Consequence Neige/ Glace - par Protoss Man - 02-26-2005, 07:05 PM
Consequence Neige/ Glace - par thom - 02-27-2005, 08:18 AM
Consequence Neige/ Glace - par Clint E. - 02-27-2005, 11:18 AM

Atteindre :