Peugeot 907, Elle Roule !, Mais...
#39
<!--QuoteBegin-Ali-Pacha+22.02.2005 à 19:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ali-Pacha @ 22.02.2005 à 19:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Autant il serait inepte de produire cette 907, autant les RC pique et carreau...ça ne devrait pas coûter plus cher qu'un spider Renault, non ? <!--emo&Ange-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ange.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ange.gif' /><!--endemo-->

Ali <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Eh, ouis, c'est également mon avis, la clientèle existe, c'est celle du TT, des roadsters, etc..., notamment, mais pour ça, faut juste avoir l'ambition de prendre un tout petit petit risque et en avoir un tout petit peu au fond du caleçon. Perso, j'aurai été preneur. Ils étaient vraiment bien.

Pour la 907, à mon avis, c'est trop tard pour Peugeot, cela aurait pu être une caisse merveilleuse, certes pas forcément rentable, mais vehiculant une vraie image, plus sérieuse et crédible qu'un proto, une image identique au SL chez mercos, pce elle aurait ppu être sur ce créneau. Mais bon, il aurait fallu la sortir après le Mans, dans la foulée de la 905. J'avais le même avis sur l'Oxia.

Mais bon, chez Peugeot, le luxe s'appelle "Pescarolo", (sont je ne comprends pas pourquoi il accepté de laissé son prestige à une caisse aussi naze. (brouzouf powa peut-être).

Hugues VD <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre


Messages dans ce sujet
Peugeot 907, Elle Roule !, Mais... - par oliv - 02-21-2005, 09:15 AM
Peugeot 907, Elle Roule !, Mais... - par ZeGato - 02-21-2005, 09:24 AM
Peugeot 907, Elle Roule !, Mais... - par oliv - 02-21-2005, 09:30 AM
Peugeot 907, Elle Roule !, Mais... - par pehun - 02-21-2005, 10:19 AM
Peugeot 907, Elle Roule !, Mais... - par Nikotec - 02-21-2005, 10:20 AM
Peugeot 907, Elle Roule !, Mais... - par Breton - 02-21-2005, 11:11 AM
Peugeot 907, Elle Roule !, Mais... - par Breton - 02-21-2005, 11:20 AM
Peugeot 907, Elle Roule !, Mais... - par Mc Fly - 02-21-2005, 03:29 PM
Peugeot 907, Elle Roule !, Mais... - par pehun - 02-21-2005, 03:34 PM
Peugeot 907, Elle Roule !, Mais... - par oliv - 02-21-2005, 04:39 PM
Peugeot 907, Elle Roule !, Mais... - par Bern - 02-21-2005, 05:05 PM
Peugeot 907, Elle Roule !, Mais... - par Breton - 02-21-2005, 05:16 PM
Peugeot 907, Elle Roule !, Mais... - par oliv - 02-21-2005, 05:17 PM
Peugeot 907, Elle Roule !, Mais... - par manu5494 - 02-21-2005, 05:26 PM
Peugeot 907, Elle Roule !, Mais... - par Cat_Man - 02-21-2005, 05:28 PM
Peugeot 907, Elle Roule !, Mais... - par oliv - 02-21-2005, 05:37 PM
Peugeot 907, Elle Roule !, Mais... - par lexus - 02-21-2005, 05:53 PM
Peugeot 907, Elle Roule !, Mais... - par oliv - 02-21-2005, 07:16 PM
Peugeot 907, Elle Roule !, Mais... - par Ali-Pacha - 02-21-2005, 07:29 PM
Peugeot 907, Elle Roule !, Mais... - par Breton - 02-21-2005, 08:09 PM
Peugeot 907, Elle Roule !, Mais... - par Breton - 02-21-2005, 08:14 PM
Peugeot 907, Elle Roule !, Mais... - par Cat_Man - 02-21-2005, 08:15 PM
Peugeot 907, Elle Roule !, Mais... - par Florian - 02-21-2005, 08:24 PM
Peugeot 907, Elle Roule !, Mais... - par cat à phil - 02-21-2005, 08:44 PM
Peugeot 907, Elle Roule !, Mais... - par lexus - 02-21-2005, 10:31 PM
Peugeot 907, Elle Roule !, Mais... - par ZeGato - 02-21-2005, 10:33 PM
Peugeot 907, Elle Roule !, Mais... - par oliv - 02-21-2005, 10:55 PM
Peugeot 907, Elle Roule !, Mais... - par Mc Fly - 02-22-2005, 12:11 AM
Peugeot 907, Elle Roule !, Mais... - par Bern - 02-22-2005, 12:13 AM
Peugeot 907, Elle Roule !, Mais... - par oliv - 02-22-2005, 09:12 AM
Peugeot 907, Elle Roule !, Mais... - par pehun - 02-22-2005, 10:05 AM
Peugeot 907, Elle Roule !, Mais... - par Mc Fly - 02-22-2005, 10:58 AM
Peugeot 907, Elle Roule !, Mais... - par Chris - 02-22-2005, 02:00 PM
Peugeot 907, Elle Roule !, Mais... - par Glouba - 02-22-2005, 04:38 PM
Peugeot 907, Elle Roule !, Mais... - par Ali-Pacha - 02-22-2005, 08:34 PM
Peugeot 907, Elle Roule !, Mais... - par Mc Fly - 02-23-2005, 12:23 AM
Peugeot 907, Elle Roule !, Mais... - par Clint E. - 02-25-2005, 04:34 AM
Peugeot 907, Elle Roule !, Mais... - par Mc Fly - 02-25-2005, 09:42 AM
Peugeot 907, Elle Roule !, Mais... - par cat-a-strophe - 02-25-2005, 09:52 AM

Atteindre :