02-25-2005, 09:52 AM
<!--QuoteBegin-Ali-Pacha+22.02.2005 à 19:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ali-Pacha @ 22.02.2005 à 19:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Autant il serait inepte de produire cette 907, autant les RC pique et carreau...ça ne devrait pas coûter plus cher qu'un spider Renault, non ? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ange.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ange.gif' /><!--endemo-->
Ali <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Eh, ouis, c'est également mon avis, la clientèle existe, c'est celle du TT, des roadsters, etc..., notamment, mais pour ça, faut juste avoir l'ambition de prendre un tout petit petit risque et en avoir un tout petit peu au fond du caleçon. Perso, j'aurai été preneur. Ils étaient vraiment bien.
Pour la 907, à mon avis, c'est trop tard pour Peugeot, cela aurait pu être une caisse merveilleuse, certes pas forcément rentable, mais vehiculant une vraie image, plus sérieuse et crédible qu'un proto, une image identique au SL chez mercos, pce elle aurait ppu être sur ce créneau. Mais bon, il aurait fallu la sortir après le Mans, dans la foulée de la 905. J'avais le même avis sur l'Oxia.
Mais bon, chez Peugeot, le luxe s'appelle "Pescarolo", (sont je ne comprends pas pourquoi il accepté de laissé son prestige à une caisse aussi naze. (brouzouf powa peut-être).
Hugues VD <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ange.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ange.gif' /><!--endemo-->Ali <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Eh, ouis, c'est également mon avis, la clientèle existe, c'est celle du TT, des roadsters, etc..., notamment, mais pour ça, faut juste avoir l'ambition de prendre un tout petit petit risque et en avoir un tout petit peu au fond du caleçon. Perso, j'aurai été preneur. Ils étaient vraiment bien.
Pour la 907, à mon avis, c'est trop tard pour Peugeot, cela aurait pu être une caisse merveilleuse, certes pas forcément rentable, mais vehiculant une vraie image, plus sérieuse et crédible qu'un proto, une image identique au SL chez mercos, pce elle aurait ppu être sur ce créneau. Mais bon, il aurait fallu la sortir après le Mans, dans la foulée de la 905. J'avais le même avis sur l'Oxia.
Mais bon, chez Peugeot, le luxe s'appelle "Pescarolo", (sont je ne comprends pas pourquoi il accepté de laissé son prestige à une caisse aussi naze. (brouzouf powa peut-être).
Hugues VD <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
