09-05-2006, 04:22 PM
<!--quoteo(pid=21533007:date=02.09.2006 à 10:57:name=teddy)-->CITATION(teddy @ 02.09.2006 à 10:57) [snapback]21533007[/snapback]<!--quotec-->
Deux petites questions :
1) le débridage était prévu dès l'achat non ?
2) concernant le z1000 il est annoncé à 10 sec sur le 0-200 mais est ce la version bridée ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
en effet le débridage était prévu dès l'achat... j'achète une moto au prix normal, donc je la veux avec sa puissance normale...
En effet le 0-200 est donné pour environ 10 sec pour le Z1000 est c'est valable en full. Bridé elle fait un peu plus (genre 11s et des poussières).
c'est déja très suffisant.
<!--quoteo(pid=21534016:date=04.09.2006 à 14:04:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 04.09.2006 à 14:04) [snapback]21534016[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21533366:date=03.09.2006 à 08:49:name=teddy)--><div class='quotetop'>CITATION(teddy @ 03.09.2006 à 08:49) [snapback]21533366[/snapback]<!--quotec-->
Oui le 750 de Dams est à 150 cv - mais c'est une hyper-sport - et surement pas obtenus à 10000 tr !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
zone rouge à 15000 tours. Et oui ça commence à causer serieusement à partir de 9000 tr... voir même 10000 tours.
C'est différent à l'usage. Mais c'est jouissif. Par contre ça tire trop long je trouve. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] 4è jusqu'a 250-260, 5è à plus de 280 et 6 ... pfiouuuu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
c'est vrai que ça fait beaucoup pour un 750... mais si elle arrive facilement à tirer ces rapports c'est pas trop génant?
Le Z1000 tire plus court, masi il rupte tout le temps
Deux petites questions :
1) le débridage était prévu dès l'achat non ?
2) concernant le z1000 il est annoncé à 10 sec sur le 0-200 mais est ce la version bridée ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
en effet le débridage était prévu dès l'achat... j'achète une moto au prix normal, donc je la veux avec sa puissance normale...
En effet le 0-200 est donné pour environ 10 sec pour le Z1000 est c'est valable en full. Bridé elle fait un peu plus (genre 11s et des poussières).
c'est déja très suffisant.
<!--quoteo(pid=21534016:date=04.09.2006 à 14:04:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 04.09.2006 à 14:04) [snapback]21534016[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21533366:date=03.09.2006 à 08:49:name=teddy)--><div class='quotetop'>CITATION(teddy @ 03.09.2006 à 08:49) [snapback]21533366[/snapback]<!--quotec-->
Oui le 750 de Dams est à 150 cv - mais c'est une hyper-sport - et surement pas obtenus à 10000 tr !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
zone rouge à 15000 tours. Et oui ça commence à causer serieusement à partir de 9000 tr... voir même 10000 tours.
C'est différent à l'usage. Mais c'est jouissif. Par contre ça tire trop long je trouve. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] 4è jusqu'a 250-260, 5è à plus de 280 et 6 ... pfiouuuu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
c'est vrai que ça fait beaucoup pour un 750... mais si elle arrive facilement à tirer ces rapports c'est pas trop génant?
Le Z1000 tire plus court, masi il rupte tout le temps
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer