Conseil Sur Une Occasion : Alfa Romeo Spider V6
#3
<!--QuoteBegin-Stv406+24.02.2005 à 21:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stv406 @ 24.02.2005 à 21:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le vendeur me dit également que la courroie de distribution n'est à changer qu'au bout de 6 ans ou 120 000 km.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pour un JTD oui ! <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
mais connaissant la faiblesse des moteurs essence Twin Spark, dont la courroie doit plutot être changée à 60 000 que 120 000 .... En clair, tu devrais plutot la changer à 80 000 ! <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->

et c'est le 3.0 V6 24S de 15 CV (218 ch), la cote donnée par le vendeur est la bonne : 14100 euros hors options.

Au fait, il la vend combien ? Tu donnes juste les cotes. <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
[Image: modo.gif] - [Image: alfisti.jpg] - [Image: MTL.gif] - [Image: DET.gif] - [Image: laurent.JPG]
Répondre


Messages dans ce sujet
Conseil Sur Une Occasion : Alfa Romeo Spider V6 - par ArtoVuoti - 02-24-2005, 10:38 PM

Atteindre :