02-24-2005, 12:50 PM
<!--QuoteBegin-Nikotec+24.02.2005 à 11:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nikotec @ 24.02.2005 à 11:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vinsouille+24.02.2005 à 09:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinsouille @ 24.02.2005 à 09:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nikotec+23.02.2005 à 18:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nikotec @ 23.02.2005 à 18:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vinsouille+23.02.2005 à 17:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinsouille @ 23.02.2005 à 17:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nikotec+23.02.2005 à 17:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nikotec @ 23.02.2005 à 17:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Malheureusement, sur les 307, ça se declare tres vite (15 000 km) et le probleme ne semble pas resolu... La classe à l'embrayage, ça couine et ça broute... <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi ca a tenue 80 000 mais depuis 15 000 ca faisait cuicui.. Depuis ca fait plus cuicui mais mon embrayage est dur comme du bois, ca devait "passer" selon Peugeot, ca fait 25 000km maintenant et c'est pas passer <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ton volant moteur a cassé ? Quelles en ont été les conséquences ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non il n'a pas cassé mais il faisait de plus en plus cuicui, il a été changer avec l'embrayage juste avant la fin de la garantie.
Les symptômes sont le bruit de casserolle au démarrage et quand tu es au point mort, l'embrayage qui broute <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai entendu dire que le bris du volant moteur pouvait entrainer de gros degats au moteur et comme le mien fait cuicui (ça fait vraiment minable en plus). Parce que vu les merdes que j'ai eu avec (pas mecaniques mais bon <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> ), je me pose serieusement la question de la vendre (et pourtant j'etais comme un gosse quand je l'ai eu vu les voitures que j'avais avant) et cette question de volant moteur va jouer dans la decision... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ils m'ont monté un nouveau volant moteur renforcée en juillet <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> depuis j'ai fait 25 000km plus de cuicui et sa broute plus, j'ai encore le voyant ESP/ASR hors service de temps en temps <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Moi ca a tenue 80 000 mais depuis 15 000 ca faisait cuicui.. Depuis ca fait plus cuicui mais mon embrayage est dur comme du bois, ca devait "passer" selon Peugeot, ca fait 25 000km maintenant et c'est pas passer <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ton volant moteur a cassé ? Quelles en ont été les conséquences ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non il n'a pas cassé mais il faisait de plus en plus cuicui, il a été changer avec l'embrayage juste avant la fin de la garantie.
Les symptômes sont le bruit de casserolle au démarrage et quand tu es au point mort, l'embrayage qui broute <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai entendu dire que le bris du volant moteur pouvait entrainer de gros degats au moteur et comme le mien fait cuicui (ça fait vraiment minable en plus). Parce que vu les merdes que j'ai eu avec (pas mecaniques mais bon <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> ), je me pose serieusement la question de la vendre (et pourtant j'etais comme un gosse quand je l'ai eu vu les voitures que j'avais avant) et cette question de volant moteur va jouer dans la decision... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ils m'ont monté un nouveau volant moteur renforcée en juillet <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> depuis j'ai fait 25 000km plus de cuicui et sa broute plus, j'ai encore le voyant ESP/ASR hors service de temps en temps <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”