02-24-2005, 10:26 AM
Y'a pas mal d'exces dans tout ca : le lifting de la 307 tel qu'on l'a vu n'est qu'un lifting, une nouvelle face AV histoire de dire que ca change un peu, histoire d'attirer un coup de projo sur l'auto... C'est pas parce que ca parait moins bien a certains ici que ca se vendra pas, c'est d'ailleurs difficile de dire a quel point ce sera reussi en live d'apres une simple photo (retouchee, si ca se trouve). Bref, attendons de la voir avant de la lyncher (apres, on pourra <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo-->) !
Quant a la 207, c'est une consequence logique du succes de la 206. L'auto progresse en taille et en prestations, sans doute, en reprenant le style general de sa devanciere, modernise a la sauce maison actuelle (i.e. "plus de muscle" via quelques aretes, des traitement un peu plus simples)... On verra bien ce que ca donne en live, en attendant perso je trouve un peu dommage ce petit sur-place sur les formes principale, mais si ca marche...
Quant a la 207, c'est une consequence logique du succes de la 206. L'auto progresse en taille et en prestations, sans doute, en reprenant le style general de sa devanciere, modernise a la sauce maison actuelle (i.e. "plus de muscle" via quelques aretes, des traitement un peu plus simples)... On verra bien ce que ca donne en live, en attendant perso je trouve un peu dommage ce petit sur-place sur les formes principale, mais si ca marche...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)