Qu'est Ce Que J'ai Bien Pu Bousiller....
#1
Voila, une magnifique opel corsa JOY (serie spéciale suisse) trone ds mon garage depuis des mois sans avoir roulé.... et j'ai débranché la batterie aprés deux mois (elle ne démarrai déja plus)
Bref, hier aprés midi, je tente le démarrage avec les cables et visiblement la voiture était bien alimenté en courant, tout les voyant s'allumé mais la voiture ne démarrer pas .... timide toussotement
bref aprés qq essai... plus rien ne marcher, plus de courant du tout..... qu'est ce que j'ai bien pu griller..... ou alors c'est la batterie qui est morte????
je n'ai pas trop envie de mettre un sous ds ce véhicuel qui a maintenant 15 ans, bien rouillé et bien sur pas la direction assisté... pensez vous que ca peut etre seulement la batterie?? et qu'il vaille le coup ds acheter une autre ds ce cas.... sinon c'est achat d'une nouvelle voiture ds les 3 à 5000 euros.... car maintenant je risque d'avoir bcp plus besoin de ce second véhicule (effet vel satis.... en ville)
Répondre


Messages dans ce sujet
Qu'est Ce Que J'ai Bien Pu Bousiller.... - par benpourkoi - 02-21-2005, 09:28 AM
Qu'est Ce Que J'ai Bien Pu Bousiller.... - par Dams - 02-21-2005, 10:08 AM
Qu'est Ce Que J'ai Bien Pu Bousiller.... - par Dams - 02-21-2005, 10:18 AM
Qu'est Ce Que J'ai Bien Pu Bousiller.... - par Guest - 02-21-2005, 12:01 PM
Qu'est Ce Que J'ai Bien Pu Bousiller.... - par Dams - 02-21-2005, 01:56 PM

Atteindre :