02-19-2005, 04:28 PM
Mais si je ne me trompe pas, le TDI 90 actuel est différent de celui que l'on trouvait chez VAG il y a quelques années, maintenant, il est à IP et à un couple proche du TDI 100 non?
|
Audi Q7
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Messages dans ce sujet |
|
Audi Q7 - par vinsouille - 02-18-2005, 05:26 PM
Audi Q7 - par vinsouille - 02-19-2005, 02:42 PM
Audi Q7 - par vinsouille - 02-19-2005, 03:23 PM
Audi Q7 - par etienne76 - 02-19-2005, 04:28 PM
Audi Q7 - par vinsouille - 02-24-2005, 10:17 AM
|