02-08-2002, 04:09 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-08 15:03, Pyrosbrother a écrit:
ben CYP là c'est moi qui ait du mal à te comprendre (encore une fois)....
Certes je peux comprendre que tu apprécies christophe mais peux-tu :
- etre sur que christophe a payé quoi que ce soit de sa poche concernant le FA ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
en quoi ça entre dans le débat ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->- m'expliquer quel est le but d'un individu de vouloir garder la maitrise totale (TECHNIQUE & FINANCIERE) sur un projet comme celui de FA ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ça se comprend tres facilement, la fierté!
on le serait à moins!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->- me dire pourquoi s'il est vrai qu'on lui a proposé 300 KF il n'a pas vendu ? il en voulait plus ou il est désintéressé à ce point ?
- me défaire de l'idée qu'un parrallèle avec un autre forum (hardware.fr) par exemple pourrait être tenté pour le FA ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je comprends pas ce que tu veux dire avec hardware.fr !
ben CYP là c'est moi qui ait du mal à te comprendre (encore une fois)....
Certes je peux comprendre que tu apprécies christophe mais peux-tu :
- etre sur que christophe a payé quoi que ce soit de sa poche concernant le FA ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
en quoi ça entre dans le débat ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->- m'expliquer quel est le but d'un individu de vouloir garder la maitrise totale (TECHNIQUE & FINANCIERE) sur un projet comme celui de FA ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ça se comprend tres facilement, la fierté!
on le serait à moins!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->- me dire pourquoi s'il est vrai qu'on lui a proposé 300 KF il n'a pas vendu ? il en voulait plus ou il est désintéressé à ce point ?
- me défaire de l'idée qu'un parrallèle avec un autre forum (hardware.fr) par exemple pourrait être tenté pour le FA ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je comprends pas ce que tu veux dire avec hardware.fr !