Jantes 14"
#3
Tu as aussi la possibilité de mettre des élargisseurs de voies plus changement des goujons. C'est ce que j'avais avant de passer en wide-track et que j'utilisais avec les jantes de XR2 qui avaient également un déport plus important que les Minilite.
If you are not breaking parts ... You are not going fast enough.
Répondre


Messages dans ce sujet
Jantes 14" - par emphy - 02-16-2005, 01:21 PM
Jantes 14" - par PetruSeven - 02-16-2005, 02:15 PM
Jantes 14" - par MadMax_7 - 02-16-2005, 02:55 PM
Jantes 14" - par loopingz - 02-16-2005, 08:00 PM
Jantes 14" - par MadMax_7 - 02-16-2005, 08:14 PM
Jantes 14" - par darkvador - 02-16-2005, 11:27 PM
Jantes 14" - par darkvador - 02-16-2005, 11:28 PM
Jantes 14" - par PetruSeven - 02-17-2005, 11:24 AM
Jantes 14" - par MadMax_7 - 02-17-2005, 02:11 PM

Atteindre :