02-16-2005, 02:55 PM
Tu as aussi la possibilité de mettre des élargisseurs de voies plus changement des goujons. C'est ce que j'avais avant de passer en wide-track et que j'utilisais avec les jantes de XR2 qui avaient également un déport plus important que les Minilite.
If you are not breaking parts ... You are not going fast enough.
