02-09-2005, 11:09 PM
<!--QuoteBegin-Didier+09.02.2005 à 22:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Didier @ 09.02.2005 à 22:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais respectent elles les contraintes en terme de résistance ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
même remarque ....
les branches m'ont l'air bien faiblardes <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> , surtout montées sur une auto de cette puissance et de ce poids...
même remarque ....
les branches m'ont l'air bien faiblardes <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> , surtout montées sur une auto de cette puissance et de ce poids...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996