02-05-2005, 05:36 PM
<!--QuoteBegin-Clint E.+05.02.2005 à 16:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Clint E. @ 05.02.2005 à 16:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est du luxe les options citées un peu plus bas? Si c'est le cas tourne toi vers un constructeur plus à la hauteur de tes moyens <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Oui c'est évident... Les airbags latéraux arrière, le capteur de pollution intérieur, le GPS, l'aide au stationnement et les xenons c'est en série sur les Twingo maintenant <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->Oui c'est évident... Les airbags latéraux arrière, le capteur de pollution intérieur, le GPS, l'aide au stationnement et les xenons c'est en série sur les Twingo maintenant <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
