02-01-2005, 11:31 PM
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ah bon il y une clientele alfa actuelle de voiture a 50000 euros?? laquelle ? j'ai loupe un model de l'histoire alfa?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Elle ne va pas couter 50000E... La version d'accés sera probablement à un peu plus de 30000, comme la GTV...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour l'image a part pour les alfistes , c'est pas encore (et de loin ) audi ou bmw je crains.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Ouais, y a pas encore l'image keke, mais tant mieux <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Plus serieusement, c'est clair que ça sera pas la voiture de tout le monde. Seulement des esthétes, ce qui n'est déjà pas mal. Un peu un met de gourmet <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour ceux qui oublie , une voiture ce vend d'abord aux clients existants (la mevente de la 166 en est une preuve alors meme que le vehicule etait tres convainquant a ca sortie) et apres aux nouveaux (sur le long term c'est comme ca que ca marche sauf exeption pour voiture nouvelle niche par exemple)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Tu penses que la Brera n'est pas capable de gagner une clientèle? Moi, je pense que si.
Parce que si la GTV s'est assez mal vendu, c'est en raison de prestations d'un autre age. Là, on peut imaginer que la Brera sera au moins aussi aboutie que les dernière Alfa, et la ligne toujours autant sensuelle. Bref, elle ne fera probablement pas un carton, mais je pense que la clientèle sera là.
M'enfin, ça, c'est des supositions. On verra en temps voulu. Toujours est-il que ça va faire un nouveau bijou sur les routes, et que je m'en réjouis.
Elle ne va pas couter 50000E... La version d'accés sera probablement à un peu plus de 30000, comme la GTV...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour l'image a part pour les alfistes , c'est pas encore (et de loin ) audi ou bmw je crains.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Ouais, y a pas encore l'image keke, mais tant mieux <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->Plus serieusement, c'est clair que ça sera pas la voiture de tout le monde. Seulement des esthétes, ce qui n'est déjà pas mal. Un peu un met de gourmet <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--><!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour ceux qui oublie , une voiture ce vend d'abord aux clients existants (la mevente de la 166 en est une preuve alors meme que le vehicule etait tres convainquant a ca sortie) et apres aux nouveaux (sur le long term c'est comme ca que ca marche sauf exeption pour voiture nouvelle niche par exemple)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Tu penses que la Brera n'est pas capable de gagner une clientèle? Moi, je pense que si.
Parce que si la GTV s'est assez mal vendu, c'est en raison de prestations d'un autre age. Là, on peut imaginer que la Brera sera au moins aussi aboutie que les dernière Alfa, et la ligne toujours autant sensuelle. Bref, elle ne fera probablement pas un carton, mais je pense que la clientèle sera là.
M'enfin, ça, c'est des supositions. On verra en temps voulu. Toujours est-il que ça va faire un nouveau bijou sur les routes, et que je m'en réjouis.