02-01-2005, 03:53 PM
<!--QuoteBegin-baxter+01.02.2005 à 14:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baxter @ 01.02.2005 à 14:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai pris mon numérique aujourd'hui.... on ne sait jamais mon loulou risque de se pointer sur le perif... en plus il est immatriculé 91, avec un peu de chance je risque de le revoir du côté d'Arpajon (où il y a un magnifique nid)...
Si je passe dans ton coin Florian (çà m'arrive...) et que je voit ton charlot amateur de corrida juré je le shoote ! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Quand tu passes dans mon coin ... faut faire signe <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Si je passe dans ton coin Florian (çà m'arrive...) et que je voit ton charlot amateur de corrida juré je le shoote ! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Quand tu passes dans mon coin ... faut faire signe <!--emo&

"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France