<!--QuoteBegin-Gracus+26.01.2005 à 14:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gracus @ 26.01.2005 à 14:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Gzii+26.01.2005 à 14:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gzii @ 26.01.2005 à 14:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah oui tiens j'avais pas pensé à ça <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour que tu sente l'effet de la DA sur le moteur, il faut que tu sois au ralenti et proche de la butée. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non là c'est vers (30 à 40 en seconde ?) dans les tous petits ronds points ou les angles droits, ça me donne l'impression d'un léger creux à l'accélération au moment où je tourne. Je dois être encore à 1/4 de tour de la butée.
J'appuie assez faiblement l'accélérateur mais sans varier la pression.
Pour que tu sente l'effet de la DA sur le moteur, il faut que tu sois au ralenti et proche de la butée. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non là c'est vers (30 à 40 en seconde ?) dans les tous petits ronds points ou les angles droits, ça me donne l'impression d'un léger creux à l'accélération au moment où je tourne. Je dois être encore à 1/4 de tour de la butée.
J'appuie assez faiblement l'accélérateur mais sans varier la pression.