01-25-2005, 03:46 PM
<!--QuoteBegin-lexus+24.01.2005 à 12:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lexus @ 24.01.2005 à 12:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->euh dans la gamme mitsu actuelle il n'y a rien de bien folichon en matiere de SUV(l'outlander est plutot rate et le pajero pinin <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> ) sachant que le gros pajero n'est pas vraiment le type de vehicule qu'il faudrait a pigot. Bref q'ul demande a toy ou hyundai ce serait plus intelligent de la part de peugeot<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
L'Outlander n'est pas si mal et il ne faut pas oublier l'Endeavor. Ces plateformes sont plutot réussies....
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> ) sachant que le gros pajero n'est pas vraiment le type de vehicule qu'il faudrait a pigot. Bref q'ul demande a toy ou hyundai ce serait plus intelligent de la part de peugeot<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->L'Outlander n'est pas si mal et il ne faut pas oublier l'Endeavor. Ces plateformes sont plutot réussies....
