C'est une idee sans pas mal dans le vrai, le doute pour moi provenant du fait que mitsu n'est pas en bonne sante (pour lance de nouveau projet) et que le remplacant du pinin n'est ( si je me souvient bien d'un interview du designer francais de mitsu) pas prevu!! Enfin en prenant la base du outlander et en y greffant des hdi ca doit donner quelque chose de potable <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> pour le marche europeen (je sais plus si le outlander etait prevu pour etre dieselise..)
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> pour le marche europeen (je sais plus si le outlander etait prevu pour etre dieselise..)
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
