Une Citroën Intrégrale ?
#25
C'est une idee sans pas mal dans le vrai, le doute pour moi provenant du fait que mitsu n'est pas en bonne sante (pour lance de nouveau projet) et que le remplacant du pinin n'est ( si je me souvient bien d'un interview du designer francais de mitsu) pas prevu!! Enfin en prenant la base du outlander et en y greffant des hdi ca doit donner quelque chose de potable <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> pour le marche europeen (je sais plus si le outlander etait prevu pour etre dieselise..)
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre


Messages dans ce sujet
Une Citroën Intrégrale ? - par Florian - 01-24-2005, 02:00 AM
Une Citroën Intrégrale ? - par vincentd - 01-24-2005, 02:14 AM
Une Citroën Intrégrale ? - par Florian - 01-24-2005, 02:22 AM
Une Citroën Intrégrale ? - par Bern - 01-24-2005, 02:44 AM
Une Citroën Intrégrale ? - par Simplet - 01-24-2005, 04:59 AM
Une Citroën Intrégrale ? - par Dams - 01-24-2005, 06:24 AM
Une Citroën Intrégrale ? - par Bozo - 01-24-2005, 08:14 AM
Une Citroën Intrégrale ? - par Florian - 01-24-2005, 09:54 AM
Une Citroën Intrégrale ? - par Guest - 01-24-2005, 10:39 AM
Une Citroën Intrégrale ? - par 900SS - 01-24-2005, 11:04 AM
Une Citroën Intrégrale ? - par manu5494 - 01-24-2005, 11:21 AM
Une Citroën Intrégrale ? - par Clint E. - 01-24-2005, 11:33 AM
Une Citroën Intrégrale ? - par Clint E. - 01-24-2005, 11:34 AM
Une Citroën Intrégrale ? - par vincentd - 01-24-2005, 11:42 AM
Une Citroën Intrégrale ? - par Glouba - 01-24-2005, 11:50 AM
Une Citroën Intrégrale ? - par Breton - 01-24-2005, 12:26 PM
Une Citroën Intrégrale ? - par vinsouille - 01-24-2005, 01:27 PM
Une Citroën Intrégrale ? - par lexus - 01-24-2005, 01:52 PM
Une Citroën Intrégrale ? - par Glouba - 01-24-2005, 03:33 PM
Une Citroën Intrégrale ? - par vinsouille - 01-24-2005, 03:49 PM
Une Citroën Intrégrale ? - par Breton - 01-24-2005, 04:05 PM
Une Citroën Intrégrale ? - par Clint E. - 01-24-2005, 04:40 PM
Une Citroën Intrégrale ? - par lexus - 01-24-2005, 05:09 PM
Une Citroën Intrégrale ? - par Glouba - 01-24-2005, 05:16 PM
Une Citroën Intrégrale ? - par lexus - 01-24-2005, 05:26 PM
Une Citroën Intrégrale ? - par manu67 - 01-25-2005, 11:37 AM
Une Citroën Intrégrale ? - par vinsouille - 01-25-2005, 01:18 PM
Une Citroën Intrégrale ? - par Droopy - 01-25-2005, 01:35 PM
Une Citroën Intrégrale ? - par Softroader - 01-25-2005, 03:46 PM
Une Citroën Intrégrale ? - par Clint E. - 01-25-2005, 04:14 PM
Une Citroën Intrégrale ? - par vinsouille - 01-28-2005, 11:11 AM
Une Citroën Intrégrale ? - par Didier - 01-28-2005, 12:51 PM
Une Citroën Intrégrale ? - par manu5494 - 01-28-2005, 01:04 PM
Une Citroën Intrégrale ? - par vinsouille - 01-28-2005, 01:05 PM

Atteindre :