01-24-2005, 05:09 PM
Clair que le developpement d'un nouveau SUV a bse mitsu serait preferable pour psa, sauf que ca va prendre du temps alors et le marche SUV explose actuellement et pas dasn 5 ans <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> , donc faudrait faire vite non surtout que le futur SUV renault sur base xtrail 2 est prevu lui pour dans 2 ans.
Bref pour peugeot autant faire un clone de ce qui existe en sortie actuelle (genre le rav4 2) ou proche(rav 3) ce sera peut-etre pas plus mal.
Pour vinsouille , tu es serieux pour la colt, tu l'as essayee ? parceque si la 1007 n'est pas mieux ils sont tombé bas chez pigot (en gros la new colt n'est pas un produit acheve car sinon elle pourrait faire de l'ombre a la jazz).
Bref pour peugeot autant faire un clone de ce qui existe en sortie actuelle (genre le rav4 2) ou proche(rav 3) ce sera peut-etre pas plus mal.
Pour vinsouille , tu es serieux pour la colt, tu l'as essayee ? parceque si la 1007 n'est pas mieux ils sont tombé bas chez pigot (en gros la new colt n'est pas un produit acheve car sinon elle pourrait faire de l'ombre a la jazz).
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
